Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit rappel : à lire par tous et toutes

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit rappel : à lire par tous et toutes

    Bonjour,

    Voici quelques petits rappels pour poster des concours :)


    Commençons par le titre : le gain - l'organisateur - date

    le gain: il n'est pas nécessaire de noter par exemple: "gagnez une voiture", vous pouvez noter "une voiture" , c'est plus simple, plus clair

    n'oubliez pas le petit tiret, et l'espace :)

    l'organisateur: suffit juste de faire copier coller du site : exemple: www.rtbf.be juste noter rtbf , faire copier coller entre www. et .be (comme ça on n'aura plus facile pour voir les doublons)

    ensuite la date : il n'est pas nécessaire de noter dlp avant la date (15l12 et non dlp 15l12) , il faut mettre un "l" minuscule et pas /
    pour les dlp xxlxx, c'est en minuscule
    si un concours se termine le 12l12 à 9h, il vaut mieux noter 11l12


    Si la dlp est xxlxx et que c'est pour un concert, une ap, ou autre, et qu'il y a une date , pourriez vous noter la date ds le gain svp, de sorte que ce soit archivé à partir de cette date

    exemple: AP Saw 15l11 - rtbf - xxlxx

    si il y'a une dlp ( 04l11) et que c'est pour un concert ou une AP qui se passe le 9/11 : peut être noter la date de l’événement en 09/11 et non en 09l11? sinon elle va se retrouver dans plusieurs recaps car le recherche sera faite avec une date au format 09l11


    Si on veut aller dans les détails: pourriez vous espacer certains paragraphes des post , ce sera plus lisible et clair pour tout le monde

    Si en plus , on peut mettre en couleur les réponses, ce sera encore + parfait ^^ (sinon je repasse bien évidemment ^^)

    Lorsque un concours est terminé, pourriez vous noter simplement : expiré (et non terminé, fini ou autre svp)

    Je sais, comme tout le monde, que l'on n'a pas souvent le temps, que l'on a d'autres préoccupations dans la vie, et je remercie d'ailleurs toutes les personnes qui contribuent au forum :)
    J'ai surement oublié bcp de points, je rajouterai si nécessaire, n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions


    Bonne journée
    Cherche places de ciné kinepolis , mp

  • #2
    Lu et approuvé ;-) !

    Et signé (à condition que je puisse continuer à déconner ;-)) !
    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

    Commentaire


    • #3
      Mais mais mais... mon message s'est multiplié tout seul !

      Le site est hanté, ensorcelé, maudit... ?

      Au secours... Maman... j'ai peur !!!! ;-)
      Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

      Commentaire


      • #4
        tu déconnes ^^
        Envoyé par Laurence.be Voir le message
        Mais mais mais... mon message s'est multiplié tout seul !

        Le site est hanté, ensorcelé, maudit... ?

        Au secours... Maman... j'ai peur !!!! ;-)
        Cherche places de ciné kinepolis , mp

        Commentaire

        Unconfigured Ad Widget

        Réduire

        Google Adsense

        Réduire

        Unconfigured Ad Widget

        Réduire
        Chargement...
        X